les rendez-vous sont disponibles aux heures d’affaires suivantes:

 

Lundi au jeudi de 8h30 à midi et de 13h00 à 16h00.

 

Vendredi de 8h30 à midi.

 

Fermé les samedis et dimanches.  

 

 

 

Dépôt pour réservation de rendez-vous

 

 

 

Un dépôt de 45$ est requis pour avoir accès au portail patient de l’Infirmerie Familiale de Boucherville Inc.  où vous pourrez voir les disponibilités de rendez-vous et faire une réservation en ligne.   Assurez-vous d’avoir bien consulté la liste des services offerts sur le site internet avant d’effectuer votre dépôt afin de vérifier que nous pourrons vous offrir le soins dont vous avez besoin.

 

Les frais de dépôt seront déduits des frais totaux qui vous seront facturés lors de votre consultation.

 

Suite au paiement du dépôt, vous serez redirigé vers le portail MYLE MEDFAR de l’Infirmerie Familiale pour la création de votre dossier patient et ensuite vous pourrez réservez un rendez-vous avec une de nos infirmières.  

 

Après la création de votre compte dans le portail MYLE MEDFAR, aller dans la section prise de rendez-vous.  Vous devrez choisir l’onglet bleu « PRENDRE UN RENDEZ-VOUS » car c’est à cet endroit que ce trouve tous les rendez-vous disponibles.  Ne pas choisi l’onglet rouge « RENDEZ-VOUS D’URGENCE » car il n’y a aucune disponibilité à cet endroit.

 

Le dépôt est valide pour une période de 30 jours.  Vous pouvez demander un remboursement durant cette période si aucun rendez-vous n’est planifié.

 

 

 

Politique d’annulation

 

 

 

  • Des frais administratifs de 50% du montant total des services réservés vous seront chargés si vous annulez votre rendez-vous dans un délai de moins de 24 heures.
  • Les frais de dépôt seront remboursables seulement si le rendez-vous planifié est annulé 24 heures à l’avance en communiquant avec nous pendant nos heures d’affaires 
    au (450) 641-4040.  Un rendez-vous planifié pour le lundi doit donc être annulé au plus tard le vendredi à midi.
Nom(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)